Administration communale
- Démarches administratives
- Etat civil
DEMANDE D'ACTES ETAT CIVIL
Pour vos demandes d’acte d’état civil, merci de vous présenter en mairie avec :
- une copie de votre livret de famille
- une pièce d’identité
- un justificatif de domicile de – 6 mois
En effet, voici les éléments à fournir pour les demandes relatives à un :
- Date de Naissance, Nom et Prénoms
- Filiation (Nom, Prénom et date de naissance des parents)
- Date du Décès, Nom et Prénoms
- Date du Mariage, Noms et Prénoms des personnes
Les liens utiles pour vos demandes relatives :
- au pacse: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46162
- à une naissance: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31217
- au mariage: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F930
- au baptême républicain : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1507